Description de l’établissement
Description de l'hébergement
-
Surface : 135m²
-
8 Personnes
-
Nombre de chambres : 3
-
Nombre Salle de bain : 2
Maison 8 Personnes
Les équipements
Cuisine et salle à manger
Salle de bain et WC
Extérieur
Parking et installations
Enfant
Divertissement
Chauffage et climatisation
Services et options
Informations générales
Découvrir la région
La localité Puy-en-Velay
630 m. >>Ville historique, avec 20'500 habitants, 75 km de St Etienne, 130 km de Lyon, 130 km de Clermont-Ferrand. Tous les services sur place. Discothèque, soirées folkloriques, concerts, musée, cinéma, sites dignes d'intérêt. Piscine couverte. Connexions trafic: gare "Puy-en-Velay" 2 km. Liaisons par bus. En arrivant par avion: aéroport Orly (ORY) 514 km, Clermont-Ferrand (CFE) 130 km, Périgueux (PGX) 377 km, Lyon-St Exupéry (LYS) 130 km. A voir: Musée Crozatier, Cathédrale (inscrit au patrimoine mondial de L'UNESCO).
La localité Puy-en-Velay en été
Plongée, canoë, river rafting. Tennis, parcours de golf. Minigolf. Équitation. Parcours fitness. Pêche. Parapente. Chemins pédestres, randonnées en montagne, escalade. Circuit VTT, location de VTT. Possibilité de pratiquer des sports aériens, en eaux vives, ou mécaniques.
Informations
S'y rendre :
Adresse :
La réception :
Horaires de remise des clés :
Infos et réservation :
depuis la France métropolitaine.
Lun / Sam : 9h30 / 19h30.
- Validez votre réservation.
- Sélectionnez le paiement en 2X ou 4X par carte bancaire au moment du paiement.
- Un premier paiement sera à régler aujourd’hui.
- Les échéances suivantes seront débitées automatiquement.
La garantie 100% sourire ajoutée sur tous nos séjours qui ne vous coûtera pas 1€ de plus !
Chez Maeva, nous sommes tellement confiants que votre séjour sera incroyable dès votre arrivée que nous avons une garantie spéciale à vous offrir : "Satisfait ou Remboursé".
Pas d'astérisque ni de condition ! Pour que cette garantie s'applique, il faut juste respecter une règle : Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas totalement satisfait·e dès votre arrivée, faites-le nous savoir avant de vous installer confortablement. Remettez vos clefs à la réception le jour de votre arrivée et nous vous rembourserons automatiquement sans poser de questions.
C'est notre façon de vous dire : "Votre bonheur dès le début, c'est notre priorité absolue !"
-
Rendez-vous sur votre lieu de vacances
-
Votre location ne vous plaît pas, informez la réception de l'établissement et rendez vos clefs
-
Quittez votre location le jour même de votre arrivée
-
Activez la garantie sous 2 jours satisfait ou remboursé depuis votre compte voyageur
-
Recevez votre remboursement sous 7 jours ouvrés