Description de l’établissement
Sur place & à proximité
- Proche aéroport : Aéroport de Lyon Saint-Exupéry #LYS (185.3 km), Aéroport de Marseille Provence #MRS (69.4 km)
Description de l'hébergement
-
Surface : 85m²
-
2 Personnes
-
Nombre de chambres : 1
-
Nombre Salle de bain : 1
Maison 2 Personnes
Les équipements
Cuisine et salle à manger
Salle de bain et WC
Extérieur
Parking et installations
Divertissement
Internet
Chauffage et climatisation
Services et options
Informations générales
Découvrir la région
Carpentras est située au coeur du Vaucluse, au pied du Mont Ventoux. Terre papale de 1229 à 1791, elle offre au regard du visiteur ses façades ocres pimpantes, ses ruelles fraîches, ses fontaines... C'est un lieu de villégiature privilégié pour qui veut savourer l'art de vivre comtadin !
Au coeur de la riche plaine agricole, Carpentras offre un terroir de qualité attesté par un marché hebdomadaire qui remonte à l'origine de la ville. La région toute entière est dévouée à la gastronomie et aux primeurs.
Côtes du Ventoux, et la truffe est mise à l'honneur lors du célèbre marché de la truffe de Carpentras qui a lieu tous les vendredis de fin novembre à début mars. Ne quittez pas la ville sans avoir goûté les spécialités sucrées: le berlingot et le fruit confit, préparés dans la pure tradition artisanale.
Informations
S'y rendre :
Adresse :
Infos et réservation :
depuis la France métropolitaine.
Lun / Sam : 9h30 / 19h30.
- Validez votre réservation.
- Sélectionnez le paiement en 2X ou 4X par carte bancaire au moment du paiement.
- Un premier paiement sera à régler aujourd’hui.
- Les échéances suivantes seront débitées automatiquement.
La garantie 100% sourire ajoutée sur tous nos séjours qui ne vous coûtera pas 1€ de plus !
Chez Maeva, nous sommes tellement confiants que votre séjour sera incroyable dès votre arrivée que nous avons une garantie spéciale à vous offrir : "Satisfait ou Remboursé".
Pas d'astérisque ni de condition ! Pour que cette garantie s'applique, il faut juste respecter une règle : Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas totalement satisfait·e dès votre arrivée, faites-le nous savoir avant de vous installer confortablement. Remettez vos clefs à la réception le jour de votre arrivée et nous vous rembourserons automatiquement sans poser de questions.
C'est notre façon de vous dire : "Votre bonheur dès le début, c'est notre priorité absolue !"
-
Rendez-vous sur votre lieu de vacances
-
Votre location ne vous plaît pas, informez la réception de l'établissement et rendez vos clefs
-
Quittez votre location le jour même de votre arrivée
-
Activez la garantie sous 2 jours satisfait ou remboursé depuis votre compte voyageur
-
Recevez votre remboursement sous 7 jours ouvrés